Avec la lunaison du 18 qui se forme dans votre douzième maison solaire, ce mois-ci est marqué par une sorte de retraite, ou plutôt de retrait de la vie sociale (repos forcé, maladie ou congé). Il peut être également question, en ce mois de juin, d'une préférence personnelle pour la vie intérieure, spirituelle ou mystique...
Ce mois-ci vous risquez, si vous vous laissez aller à la mélancolie, de broyer du noir ou de faire l'autruche pour ne pas affronter le monde extérieur. N'oubliez pas de vous aérer un peu, soit en prévoyant un long week end à la campagne, soit à la montagne, le but étant de prendre du recul par rapport au quotidien.
Vénus est à vos côtés et votre aura peut alors devenir plus lumineuse. Si vous êtes célibataire, ouvrez les yeux et ne refusez aucun rendez-vous.
Par ailleurs, Mercure vous donne l'occasion de médiatiser l'un de vos projets. Ecoutez l'avis de vos amis et surtout cultivez l'esprit d'équipe, la solidarité.
Professionnellement, Mars en seconde maison solaire vous souffle d'allier productivité et rentabilité. Quand les initiatives paient, on se sent beaucoup plus valorisé.
Durant la semaine du 5, Mercure en aspect harmonique vous permet de vous adapter aisément aux circonstances et de bénéficier d'un mental clair et rapide, ce qui est généralement bon pour les affaires et les déplacements.
Sensible, émotif et parfois timide, votre signe zodiacal est un signe d'eau lié à la Lune, symbole d'imagination, de sensibilité et d'émotion...
Symbole de sensibilité et de nostalgie, la Lune est reliée à notre enfance, au passé et à notre famille...
Votre signe astrologique est défini au moment de votre naissance par la position du Soleil sur le zodiaque.
Les dates indiquées ci-dessus varient selon l'année du fait que cette position dépend des saisons et non du calendrier.
fournissent l'actualité de votre climat astral personnel, calculée d'après votre
.
votre horoscope
Du 1er au 30 juin 2023